Transaction Connect est une solution omnicanale de connaissance et d’engagement client pour les retailers, basée sur l’analyse des données de paiement, pour construire une expérience sans couture « o to o »

votez

Didier Gasté
Chief Executive Officer / Cofounder

Didier Gasté a co-créé Transaction Connect en 2016 avec Maxime Dellerie,  après 8 années passées chez Unibail-Rodamco où il occupait le poste de Directeur Digital jusqu’en novembre 2015. Il officie aujourd’hui comme CEO de Transaction Connect.

Maxime Dellerie
Chief Technical Officer / Cofounder

Maxime Dellerie, aujourd’hui CTO de Transaction Connect, a travaillé 12 ans en tant que Directeur Technique de l’ESN Cardiweb.

Transaction Connect
Date de création : 2016

Qu’apportez-vous de nouveau sur le marché ? 

Parce que l’acquisition de nouveaux clients est un processus long et coûteux, il est devenu primordial pour tous les acteurs du Retail, non seulement de les fidéliser mais surtout de maximiser la valeur de chaque client.

Pour cela, Transaction Connect propose une technologie unique permettant d’identifier chaque transaction de paiement effectuée offline et online, quelle que soit l’enseigne, et ce, grâce au consentement donné en direct par le client exclusivement. Fiable, simple et transparent.

Transaction Connect a développé une plateforme Marketing/CRM proposant des recommandations personnalisées pour chaque utilisateur, en fonction de ses habitudes d’achat. Elle permet ainsi à toutes les marketplaces physiques et on-line d’engager leurs clients finaux de manière hyper personnalisée grâce à des algorithmes de recommandations basées sur de l’intelligence artificielle.

La technologie Transaction Connect propose au consommateur de rattacher directement son moyen de paiement à son programme de fidélité. Une expérience sans frictions, il est automatiquement reconnu lors de son passage en caisse.

Une fidélité enfin récompensée : car le client cumule des points à chacun de ses achats, quelle que soit l’enseigne et bénéficie de cash-back ou d’offres promotionnelles.

La solution ne nécessite aucun déploiement de matériel supplémentaire en point de vente, ni d’intégration avec le système de caisse, ce qui permet un déploiement rapide et à moindre coût.

Cette innovation vous a plu ?

Votez pour elle et partagez l’innovation avec votre réseau.
Inscrivez-vous pour assister à la remise du prix, mercredi 25 novembre 2020 à 12h45

Votez !